Votre panier est vide
Continuer les achatsVous possédez un compte ? Connectez-vous pour payer plus vite.
Vous possédez un compte ? Connectez-vous pour payer plus vite.
Le bubble tea est une boisson populaire d'origine taïwanaise qui contient généralement du thé, éventuellement du lait / sirop et des perles de fruit ou de tapioca.
C'est une boisson rafraîchissante et originale car les perles de fruit (à base de jus de fruit) explosent en bouche tandis que les perles de tapioca se mâchent.
Vous pouvez choisir les goûts & ingrédients que vous souhaitez.
Nous proposons des kits & coffrets de préparation de bubble tea qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre propre bubble tea à la maison.
Suivez simplement les instructions de la fiche recette incluse dans le kit pour préparer votre boisson.
Pour avoir une idée en amont des étapes de la préparation de cette boisson, vous pouvez consulter notre blog ou nos réseaux sociaux. Nous y partageons régulièrement des astuces et recettes bubble tea.
Nous proposons une variété de saveurs de bubble tea, notamment à base de thé vert, le thé noir & rooibos. Notre particularité est que nous proposons des thés aux goûts originaux et qui s'associent avec les perles et sirops.
Nous avons également différentes options de perles fruitées (pêche, passion, cerise..) et de sirops (hibiscus, kiwi, mangue..).
Pour les amoureux du bubble tea original, nous proposons également des perles de tapioca !
Oui, nous proposons des options de personnalisation pour les kits/coffrets de préparation de bubble tea.
Vous pouvez choisir votre saveur de thé en vrac, sirop & perles.
Chaque kit contient également un sachet de thé en tissu réutilisable, une paille XXL pour aspirer les perles ainsi qu'une fiche recette.
Nous vous recommandons de boire votre bubble tea immédiatement après l'avoir préparé pour une meilleure qualité et fraîcheur.
Cependant, si vous devez conserver votre bubble tea, nous recommandons de le conserver au réfrigérateur et de le boire dans les 24 heures.
Concernant les perles de fruit, elles ont une DDM (Date de durabilité minimale) de minimum 8 mois après l'achat.
En revanche, après ouverture du pot, veillez à consommer vos perles dans les 2 semaines et à les conserver impérativement au réfrigérateur.
Nous livrons dans le monde entier !
Si votre pays de livraison n'est pas disponible au moment du paiement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : contact@holyka.fr ou sur notre tchat en bas à droite de votre écran.
Attention, les frais de port hors territoire européen sont onéreux, car le service postal pratique des prix élevés.
De plus, nous ne sommes pas responsables des éventuels frais de douane appliqués à votre commande. Nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre service des douanes.
Les options de livraison disponibles dépendent de votre adresse de livraison.
Pour la France métropolitaine, nous proposons plusieurs options de livraison avec notre transporteur DPD : la livraison à domicile sur rdv et la livraison en point relais.
Pour l'Europe (y compris Benelux), nous proposons la livraison à domicile sur rdv avec DPD.
Pour le reste du monde (DOM TOM, Suisse, Canada..) nous proposons la livraison à domicile avec Colissimo.
Les délais de livraison varient en fonction de votre adresse de livraison.
Les délais de livraison estimés sont indiqués lors du processus de commande.
Pour la France métropolitaine, le délais de livraison est d'environ 3 à 4 jours (hors weekend & jours fériés).
Les frais de livraison dépendent de l'option de livraison que vous choisissez et de votre adresse de livraison.
Les frais de livraison estimés sont indiqués lors du processus de commande.
Pour la France métropolitaine, la livraison en point relais est à 4,90€ et est offerte dès 60€ d'achat. La livraison à domicile est au prix fixe de 6,90€.
Oui, vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi fourni dans l'e-mail de confirmation d'expédition.
Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que votre commande arrive en bon état et conforme à la commande.
Si vous recevez une commande endommagée ou non conforme, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail (contact@holyka.fr) pour que nous puissions résoudre le problème.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, Apple pay et PayPal.
Vous pouvez nous contacter sur notre tchat en bas à droite de l'écran ou par e-mail à l'adresse suivante : contact@holyka.fr