Acheter en ligne
Comment utiliser un code promo ?
Vous pouvez appliquer votre code promo en accédant à la page panier en cliquant sur l’icône panier à droite de votre écran. Lorsque vous serez sur cette page vous verrez la mention « Vous avez un code promo ? » en dessous des articles de votre panier. Cliquez sur cette mention, renseignez votre code promo et tapez sur la touche entrée de votre clavier.
Pourquoi commander sur Holyka ?
Commander sur Holyka.fr c’est soutenir une entreprise française et à taille humaine. Une entreprise qui propose des produits naturels, écologiques et de grande qualité.
Les prix sont-ils indiqués en TTC ?
Les prix sont indiqués en TTC.
Paiement
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement en ligne est sécurisé et assuré par nos partenaires Stripe et Paypal. De plus, notre site internet dispose d’un certificat SSL (Secure sockets Layer) qui permet de protéger vos informations confidentielles telles que les informations relatives aux cartes de crédit.
Comment puis-je obtenir une facture de mon achat ?
La facture de votre achat vous est automatiquement envoyée sur l’adresse e-mail que vous nous communiquez au moment de la passation de commande.
Quelles sont les conditions de retour et de remboursement ?
Comme indiqué dans nos CGV , vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos produits. Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat.
Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Les sachets de thés notamment ouverts ne seront pas repris.
Les frais de retour restant à la charge du Client.
Livraison
Quels sont les coûts de livraison ?
Les frais de livraison dépendent du pays ou vous souhaitez être livré ainsi que du poids du colis. Vous pouvez consulter les frais de livraison appliqués à votre commande avant le paiement.
La livraison en point relais (Mondial Relay) est offerte dès 50 euros d’achat en France métropolitaine.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent du pays ou vous souhaitez être livré.
Comptez 2 jours ouvrés de délai de préparation de commande et concernant la livraison à domicile :
Pour la France métropolitaine, Monaco : 48h soit 2 jours ouvrables
Outre-mer : 2 à 11 jours ouvrés
International : 3 à 8 jours ouvrés
Pour la livraison et point relais Mondial Relay :
3 à 6 jours ouvrés
Quel mode de livraison puis-je choisir ?
Nous proposons la livraison à domicile par Colissimo ainsi que la livraison en point relais Mondial Relay (offerte dès 50€ d'achat pour une livraison en France métropolitaine).
Dans quels pays assurez vous la livraison ?
Nous livrons à l’international.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre colis en cliquant ici et en renseignant le numéro de suivi que nous vous avons communiqué par mail.
Produits
Vos produits sont-ils naturels ?
Nos produits sont 100% naturels et sans arômes artificiels.
Pourquoi consommer les thés Holyka ?
Consommer les thés Holyka c’est consommer des produits naturels, sans arômes artificiels et aux gouts super originaux. C’est également consommer du thé en vrac bien plus qualitatif que des thés en sachets.
Les tarifs des produits sont-ils justifiés ?
Les tarifs de nos produits sont justifiés car nos thés sont cultivés en respectant les critères de l’agriculture biologique, ce qui est bien plus onéreux que l’agriculture conventionnelle.
Les tarifs permettent également de couvrir les salaires de l’ensemble de la chaîne de production, le coût des matières premières, les frais de logistique ainsi que les impôts.
Je suis enceinte, puis-je consommer du thé ou du rooibos ?
Le thé tout comme le café, contient de la caféine, ce qui n’est pas recommandé pour les femmes enceintes. Cependant, vous pouvez consommer du rooibos, qui ne contient pas de caféine.
Combien de temps se conserve le thé ?
Le thé se consomme dans les deux à trois ans suivant sa fabrication. Cependant, il ne se périme pas. Lorsque vous consommez notre thé après sa DLUO (Date Limite d’Utilisation Optimale) cela n’est pas dangereux pour votre organisme, le thé est seulement susceptible de perdre sa saveur.